Kate Middleton : la duchesse fait don de ses cheveux !

Kate Middleton : la duchesse fait don de ses cheveux !
Quand Kate Middleton va chez le coiffeur ce n'est pas uniquement par coquetterie. La duchesse de Cambridge fait également don de ses cheveux.

Actuellement enceinte de son troisième enfant, les obligations de Kate Middleton l’obligent à être constamment en représentation. Ses moindres gestes sont épiés par les médias du monde entier. Elle se doit donc d’être parfaite en toutes circonstances.

A ce propos, une source proche de la famille royale britannique a récemment confié au Daily Express :

Il y a quatre mois, Joey (son coif­feur) l’a persua­dée qu’il était temps d’enle­ver quelques-uns de ses cheveux, il a dit que ça deve­nait trop long.

L’épouse du prince William, qui prépare actuellement l’enterrement de vie de garçon de son frère Harry, s’est alors exécutée. Mais au lieu de jeter les 20 centimètres de cheveux coupés, la jeune femme en a fait don à l’association Little Prin­cess Trust.

Une duchesse au grand cœur

Cette oeuvre de bienfaisance est située à Here­ford, en Angle­terre. Elle fabrique et offre des perruques en vrais cheveux aux enfants malades du cancer. Un acte de générosité qui n’est pas sans rappeler sa célèbre belle-mère, la princesse Diana.

Elle n’est d’ailleurs pas la seule à offrir sa crinière. En effet, les chanteurs Jessie J et Harry Style l’ont également fait avant elle.

A noter que les dons de cheveux sont anonymes. Seuls le sexe et le lieu de résidence du donateur sont communiqués.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net