Kate Middleton et William : Cette tradition qu’ils ont brisé lors de leur nuit de noces

Kate Middleton et William : Cette tradition qu’ils ont brisé lors de leur nuit de noces
Le 29 avril 2011, le Prince William épousait Kate Middleton à l'abbaye de Westminster. S'en suivait une nuit de noce durant laquelle les jeunes mariés auraient rompu une tradition.

Après un sublime mariage à à l’abbaye de Westminster, le et Kate Middleton devenaient le duc et la duchesse de Cambridge. La tradition impose toujours aux jeunes mariés de partir rapidement en nuit de noce. Pourtant le couple a préféré rester au palais de Buckingham.

Juste après leur mariage, le prince William s’est remis au travail. Ce n’est que 10 jours plus tard que le duc de Cambridge a finalement emmené son épouse aux Seychelles. Un séjour de rêve sur une île privée.

Sept ans de bonheur

Voilà maintenant sept ans que le jeune couple est marié. Ils ont tenu à fêter leur sept années de mariage en avril dernier. Le duc et la duchesse de Cambridge ont publié sur les réseaux sociaux un jolie cliché. On y voit le couple souriant au public, roulant dans la sublime Aston Martin décapotable bleue du Prince Charles conduite par le marié.

Sur la plaque d’immatriculation, les mots « Just Wed« , soit « tout juste mariés« . Depuis ce jour Kate Middleton et le prince William sont devenus les heureux parents de trois beaux enfants : le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, né en avril dernier.

Un véritable conte de fée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,