Kate Middleton et Meghan Markle enceintes: Leur astuce pour flatter leur corps malgré leur grossesse

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes: Leur astuce pour flatter leur corps malgré leur grossesse
Vous l’aurez sans doute remarqué. Enceintes ou pas, les deux duchesses Kate Middleton et Meghan Markle semblent toujours être au top de leur look. Et ce, grâce à cette astuce !

Kate Middleton est la duchesse de Cambridge et l’épouse du prince William. Meghan Markle, quant à elle, est la duchesse du Sussex et l’épouse du prince Harry. Toutes deux membres de la famille royale et ayant passé – ou en train de passer – le cap de la grossesse, elles ont toujours été au top sur les photos. Leur secret ? Une astuce pour flatter leur silhouette même avec le ventre bien rond.

Les duchesses influencent la mode à leur façon

Les deux duchesses sont des membres à part entière de la royauté. Les internautes et leurs fans aiment particulièrement décortiquer leur look. Dès qu’elles portent des vêtements d’une chaîne vestimentaire aux prix abordables, lesdits vêtements sont rapidement en rupture de stock.

Toutefois, il faut noter que Kate Middleton et Meghan Markle ont chacune leur propre style vestimentaire. Leur seul point commun serait une astuce à laquelle elles ont eu toutes deux recours pour flatter leur morphologie de femmes enceintes.

D’ailleurs, les deux jeunes femmes font particulièrement attention à ne pas prendre trop de poids pendant leur grossesse.

L’astuce de Kate Middleton et Meghan Markle

Cécile Reinaud, fondatrice de la marque de vêtements de maternité Seraphine nous dévoile cette astuce dans un article du Daily Express du vendredi 18 janvier 2019.

Les deux duchesses optent pour des robes aux ourlets plus courts que d’habitude pendant leur grossesse. Parce que cela donne l’illusion d’allonger leurs jambes et cela flatte leur silhouette.

La fashionista ajoute que Kate préfère porter des tenues amples. A la différence de Meghan qui veut accentuer son ventre en portant des tenues très serrées.

Rappelons que Kate est actuellement la mère de trois beaux enfants tandis que Meghan attend son premier enfant avec le prince Harry. Le bébé royal devrait naître en avril. D’ailleurs, on voit déjà partout dans les magazines People du monde entier une photo de la belle brune avec le ventre bien arrondi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !