Kate Middleton et Meghan Markle : Amies ou rivales ?

Kate Middleton et Meghan Markle : Amies ou rivales ?
Nouvelle venue dans la famille royale, Meghan Markle pourrait s'appuyer sur l'expérience de Kate Middleton.

C’est un débat qui agite une partie de la presse britannique et américaine. Kate Middleton et Meghan Markle vont-elles bien s’entendre ? Les deux jeunes femmes vont-elles être amies ou rivales ?

Des conseils bon à prendre

On se souvient de la première sortie officielle avec la reine. La jeune épouse du prince Harry avait alors complètement éclipsé la Duchesse de Cambridge. Et cette dernière n’était pas venue à l’enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle.

Bref, beaucoup de signaux ambigus. Mais, selon l’experte royale Kelly Lynch, il n’y aurait pas de crainte à avoir pour les deux jeunes femmes. C’est ce qu’elle explique dans une interview au site Express :

Kate et Meghan sont très différentes. De son côté, Kate Middleton n’a jamais fait la moindre erreur depuis qu’elle a rejoint la famille royale. C’est un exemple fabuleux pour Meghan Markle. Même quand elle a commencé à sortir à William,  Kate n’a jamais parlé de leur relation aux journalistes et ne s’est jamais disputée avec les paparazzis qui l’humiliaient. Je pense que Kate va devenir essentielle pour Meghan lorsqu’elle aura appris les règles du protocole et l’étiquette grâce à des experts dans le domaine. Je pense qu’elle lui demandera conseil afin de s’assurer qu’elle fait tout correctement.

Le cas échéant, on imagine que ce sont les frères qui interviendront pour essayer d’arranger les choses

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,