Kate Middleton et le prince William révèlent (enfin) le prénom de leur troisième enfant !

Kate Middleton et le prince William révèlent (enfin) le prénom de leur troisième enfant !
On l'attendait tous avec impatience : le prénom du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William ! Kensington Palace vient enfin de répondre à la question !

Il aura fallu attendre quatre jours pour connaître son prénom. Lundi 23 avril, Kate Middleton donnait naissance à son troisième enfant, un petit garçon dont le nom était inconnu jusqu’à présent.

Les paris allaient toutefois bon train. Ainsi, beaucoup misaient sur Arthur, mais aussi Albert… ou encore Philip. Force est de constater que Kate Middleton et le prince William  ont décidé de surprendre tout le monde.

En effet, après un long suspense, Kensignton Palace a enfin dévoilé le prénom du Royal Baby 3. Ce dernier s’appelle Louis Arthur Charles. Le palais précise également que le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William aura pour titre Son altesse royale le prince Louis de Cambridge.

Cinquième dans l’ordre de succession

Le prince Louis de Cambridge est ainsi cinquième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Il se situe donc avant son oncle, le prince Harry, mais après le prince George et la princesse Charlotte, qui se trouvent respectivement à la troisième et quatrième place dans l’ordre de succession.

Quatre jours après sa naissance, le petit prince Louis de Cambridge semble d’ores et déjà donner du fil à retordre à son papa, qui semblait épuisait mercredi 25 avril. Ce dernier a été surpris en train de piquer du nez en pleine cérémonie officielle ! Espérons que le prince William trouvera un peu de temps pour se reposer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,