Kate Middleton est-elle enceinte de son 4e enfant ?

Kate Middleton est-elle enceinte de son 4e enfant ?
Kate Middleton pourrait-elle être déjà enceinte de son 4e enfant ? C'est la rumeur qui circule outre-manche...

Kate Middleton vient à peine d’accoucher de son 3e enfant. Au mois de juillet, le petit Louis était baptisé par ses parents. Mais ceux-ci auraient déjà mis en route le bébé suivant.

Elle veut « quatre enfants »

C’est la nouvelle rumeur qui agite tous les tabloïds. Kate Middleton, la duchesse de Cambridge serait déjà enceinte de son 4e enfant. C’est ce qu’annonce le magazine Ok!

Elle est tombée enceinte seulement cinq mois après la naissance du prince Louis. Kate a toujours dit qu’elle voulait avoir quatre enfants.

Rien ne permet de garantir encore la véracité de cette information. Mais la source du journal britannique considère cette nouvelle comme une évidence.

Il se pourrait donc bien que son souhait soit en train de se réaliser. William et Kate ne s’y attendaient pas mais ils sont également très heureux. Ils ont l’impression que leur famille sera enfin complète ! D’après les bruits de couloir, la jeune femme aurait déjà un petit « baby bump » et c’est très mignon. Kate n’essayait pas de tomber enceinte, surtout pas aussi peu de temps après son accouchement, mais ils sont tellement excités que cela se produise de nouveau !

Une affaire à suivre dans les prochains mois pour en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :