Kate Middleton enceinte : Le prince William est inquiet

Kate Middleton enceinte, le prince William ne cache pas son inquiétude. En effet, le futur papa n'a pas encore le coeur à la fête... Explications.

C’est officiel. Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Kensington Palace a annoncé que le prince William et son épouse s’apprêtaient à agrandir leur famille dans les mois à venir.

Malheureusement, l’heure n’est pas à la fête pour les jeunes parents. En effet, Kate Middleton souffre une nouvelle fois d’hyperemesis gravidarum. Autrement dit, elle est victime de violentes nausées dues à la grossesse. Des nausées qui l’empêchent pour le moment d’assurer ses fonctions officielles. En attendant de reprendre des forces, Kate Middleton est confinée au Palais, entourée de ses proches et surveillée de près par ses médecins.

Le prince William sort de son silence

Une situation qui n’est pas sans inquiéter son mari. De passage à Oxford le temps d’une conférence, le prince William s’est exprimé pour la première fois depuis l’annonce de la grossesse de Kate Middleton.

Le magazine People rapporte les propos du jeune papa qui a ainsi confié :

Nous avons seulement besoin que Catherine se remette et qu’elle surmonte cette épreuve. Après nous pourrons commencer à fêter cela.

S’il ne cache pas son inquiétude, le prince William s’est toutefois voulu rassurant. Ainsi, il a rajouté :

C’est toujours un peu angoissant au début, mais elle va bien.

Reste à savoir maintenant si Kate Middleton sera rétablie à temps pour accompagner le prince George à son premier jour d’école.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,