Kate Middleton enceinte : Le prince William a-t-il fait une boulette ?

Kate Middleton enceinte : Le prince William a-t-il fait une boulette ?
Jamais avare de confidences, il se peut que le prince William ait lâché une information plutôt importante sur la grossesse de Kate Middleton... Explications

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à agrandir leur petite famille. En effet, Kensington Palace a annoncé, au début du mois de septembre, que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant. En revanche, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée.

Pour le moment, le mystère plane quant à la date du terme de cette grossesse. Mais c’était sans compter sur le prince William. Jamais avare de confidences, le futur papa a lâché une information qui a mis la puce à l’oreille des journalistes britanniques.

En effet, comme le rappelle le quotidien The Express, le duc de Cambridge confiait il y a quelques jours :

C’était un peu angois­sant d’entamer [la gros­sesse] comme ça, mais nous allons pouvoir commencer à nous réjouir maintenant.

Un indice sur la date du terme ?

En effet, pour beaucoup, si le prince William et Kate Middleton peuvent enfin fêter cet heureux événement, c’est tout simplement parce que la future maman a dépassé le cap des trois mois de grossesse. Autrement dit, le petit bébé devrait pointer le bout de son nez au mois de mars.

Le prince William a-t-il dévoilé, sans le vouloir, un précieux indice sur la date de l’accouchement de Kate Middleton ? Les médias britanniques en sont persuadés ! Peut-être que la duchesse de Cambridge en dira davantage dans les semaines à venir. La future maman souffre actuellement de violentes nausées. Alitée, la jeune femme est actuellement surveillée de près par ses médecins. Mais tout porte à croire qu’elle se sent mieux. En effet, le palais a d’ores et déjà fait savoir qu’elle fera sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse, le 10 octobre prochain. Nul doute que tous les yeux seront rivés ce jour-là sur son petit ventre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net