Kate Middleton enceinte : Le prince George fait sa rentrée sans sa maman

Kate Middleton enceinte : Le prince George fait sa rentrée sans sa maman
Le prince George a fait sa rentrée des classes ce jeudi 7 septembre. Le petit garçon est arrivé dans sa nouvelle école accompagné de son papa... mais sans sa maman, Kate Middleton, qui est enceinte de son troisième enfant.

L’heure de la rentrée a sonné pour le prince George. Le petit garçon a fait sa rentrée des classes ce jeudi 07 septembre. C’est accompagné de son papa, le prince William, qu’il s’est rendu à la Thomas’s Batter­sea School, un établissement londonien dont les frais de scolarité s’élèvent à 5 000 euros le trimestre.

Réputé pour ses grimaces, le prince George semblaient pourtant un brin impressionné lors de son arrivée. Il faut dire que le petit garçon a été accueilli par la directrice de l’établissement. Avant de regagner sa classe, le petit écolier a écouté attentivement les instructions de la directrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était tout simplement adorable !

 

Kate Middleton absente

Si le prince William avait fait le déplacement afin d’accompagner son fils à son premier jour d’école, il n’en est pas de même pour Kate Middleton. Malheureusement, la future maman n’a pas pu s’y rendre. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge est actuellement confinée au Palais où elle est surveillée de près par les médecins. Et pour cause : elle souffre de violentes nausées qui la fragilisent.

Ainsi, la jeune maman n’a pas pu se rendre à l’école afin d’accompagner son fils. Une situation pesante pour la duchesse. Une source rapporte Daily Mail :

Elle aurait fait n’im­porte quoi pour être présente. C’est un grand jour dans la vie de son fils, mais elle ne se sent pas vraiment bien.

Espérons qu’elle se remette vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net