Kate Middleton enceinte : L’annonce tant attendue a été faite !

Kate Middleton enceinte : L’annonce tant attendue a été faite !
On en sait plus sur la troisième grossesse de Kate Middleton. Kensington Palace vient de dévoiler une information que tout le monde attendait. Le compte à rebours est désormais lancé...

Début septembre, Kensington Palace annonçait la grossesse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de son troisième enfant. Cependant, peu d’informations ont été révélées jusqu’à présent sur cet heureux événement, si ce n’est que la future maman souffre de violentes nausées.

Alors, fille ou garçon ? Quand le bébé va-t-il pointer le bout de son nez ? Alors que les spéculations allaient bon train, le palais a fini par faire l’annonce que tout le monde attendait. Ainsi, Kensington Palace a révélé sur son compte Twitter, que Kate Middleton allait accoucher au début de l’année 2018.

Ainsi on peut lire :

Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont heureux de confirmer qu’ils attendent un bébé pour avril 2018

Kate Middleton toujours souffrante

Les futurs parents ont encore quelques mois afin de préparer l’arrivée du bébé ! Pour le moment, Kate Middleton reprend des forces. La future maman est toujours souffrante. Elle a toutefois repris ses fonctions officielles.

En attendant l’arrivée de ce troisième royal baby, les paris sont d’ores et déjà ouverts quant au sexe du bébé et à son prénom. Il faudra toutefois attendre sa naissance pour en savoir davantage. Réponse donc au mois d’avril 2018… En espérant que bébé ne se fasse pas trop désirer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :