Kate Middleton enceinte : La gaffe du prince William a quelques jours de l’accouchement

Kate Middleton enceinte : La gaffe du prince William a quelques jours de l’accouchement
Alors que Kate Middleton doit accoucher d'un moment à l'autre, le prince William a fait une petite gaffe... Le futur papa a peut-être révélé un secret qui était jusqu'alors bien gardé.

Londres est en effervescence. Dans quelques jours, Kate Middleton donnera naissance à son troisième enfant. Un événement très attendu par les Britanniques. Alors que tous les dispositifs pour accueillir la future maman ont été mis en place au St Mary’s Hospital de Londres, où elle doit accoucher, une question subsiste. La duchesse de Cambridge attend-elle une fille ou un garçon ? En effet, le sexe du bébé ne sera dévoilé que le jour de sa naissance… mais c’était sans compter sur le prince William, qui aurait lâché un sacré indice !

En attendant la naissance du Royal Baby 3, le prince William s’est accordé un petit moment de détende mardi 9 avril. Le futur papa a assisté à un match de football opposant Cardiff City à son club de coeur, Aston Villa. Autant dire que quand Jack Grealish, joueur d’Aston Villa, a marqué un but dans les dernières minutes de la rencontre, le prince William a laissé explosé sa joie… un peu trop même.

Jack… ou Jackie !

En effet, selon le Mirror, le mari de Kate Middleton aurait déclaré :

Il faut que j’in­siste pour que le bébé s’ap­pelle Jack…

Oups, la boulette ! Visiblement conscient d’en avoir trop dit, le prince William aurait rajouté :

Ou Jackie !

Malheureusement pour le futur papa, cette petite gaffe fait le buzz aujourd’hui. Nombreux sont ceux qui sont désormais persuadés que le prince William et Kate Middleton s’apprêtent à voir la vie en bleu ! La réponse dans quelques jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,