Kate Middleton enceinte : Sa grossesse déjà critiquée

Kate Middleton enceinte : Sa grossesse déjà critiquée
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a fait une apparition remarquée mardi 10 octobre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette grossesse est déjà très critiquée.

Kate Middleton a repris du service. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a été contrainte de mettre ses fonctions officielles entre parenthèses pendant plusieurs semaines. Et pour cause : comme pour ses grossesses précédentes, la future maman souffre d’Hype­­re­­me­­sis Gravi­­da­­rum. Autrement dit, elle est victime de violentes nausées.

Cependant, Kate Middleton est réapparue sous les feux des projecteurs mardi 10 octobre. Pour sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa troisième grossesse, la jeune femme s’est rendue à un événement caritatif. Une apparition qui était très attendue… et qui a été également très commentée.

Son baby bump critiqué

La future maman portait ce jour-là une robe brodée qui mettait en valeur son tout petit baby bump. En effet, Kate Middleton affiche un léger petit ventre arrondi… ce qui lui a valu de nombreuses critiques. En effet, nombreux sont ceux, sur les réseaux sociaux, qui ont estimé que la duchesse de Cambridge était trop maigre.

Ainsi, on peut lire :

Elle est enceinte ?

Ou encore

Je n’arrive pas à croire qu’elle soit enceinte, elle est trop maigre ?

Des commentaires désobligeants, qui ont très vite été pointés du doigt. En effet, nombreux sont ceux qui ont tenu à rappeler que la duchesse de Cambridge était toujours malade. Si son état de santé s’améliore, la jeune maman est toujours souffrante. Des symptômes liés à sa grossesse, qui se traduisent notamment par des vomissements, des vertiges mais aussi une perte de poids. Espérons que la future maman se rétablisse très vite afin de vivre pleinement cette grossesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :