Kate Middleton enceinte de jumeaux ? La réponse du prince William vaut le détour !

Kate Middleton enceinte de jumeaux ? La réponse du prince William vaut le détour !
Enceinte de son troisième enfant, il se murmure que Kate Middleton attendrait des jumeaux. Une rumeur à laquelle le prince William a répondu, non sans humour !

Dans quelques mois, Kate Middleton donnera naissance à son troisième enfant. Enceinte, la duchesse de Cambridge fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et une fois de plus, il se murmure que la future maman serait enceinte… de jumeaux. Et pour cause : l’épouse du prince William a notamment sujettes à de violentes nausées. On se souvient qu’elle avait été incapable notamment d’accompagner le prince George à son premier jour d’école. Or de telles nausées arrivent fréquemment en cas de grossesse gémellaires. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs.

Le prince William répond aux rumeurs

Ainsi, le maga­­zine britan­­nique Obser­­ver n’a pas hésité à poser directement la question au principal concerné, à savoir le prince William. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur papa a une fois de plus fait preuve de beaucoup d’humeur. Ce dernier a confirmé que Kate Middleton n’attendait qu’un seul enfant, et ce pour son plus grand soulagement.

En effet, le duc de Cambridge a avoué :

Je crois que ma santé mentale serait mise à rude épreuve avec des jumeaux.

Et d’ajouter :

Deux ça va, mais je ne sais pas comment je vais arri­ver à gérer trois enfants. Je vais être fati­gué en perma­nence.

Autant dire que le futur papa compte bien se reposer au maximum avant l’arrivée du royal baby numéro trois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net