Kate Middleton : La Duchesse de Cambridge ne reprendra pas ses fonctions royales avant octobre

Kate Middleton : La Duchesse de Cambridge ne reprendra pas ses fonctions royales avant octobre
Kate Middleton est sur le point de s'accorder un peu de repos jusqu'à l'automne prochain. Après avoir mis au monde son troisième enfant le 23 avril dernier, la duchesse de Cambridge ne reprendra ses fonctions royales qu'à partir de cet automne.

Être princesse serait-il un métier comme les autres, avec ses congés maternité et éventuelles RTT ? La réponse pourrait être affirmative.

Le Prince Louis, le troisième enfant des Duc et Duchesse de Cambridge a vu le jour en avril dernier. Sa première apparition publique a eu lieu le jour même, sur le perron de la clinique de la Lindo Wing.

Bien que Kate Middleton a démarré depuis cette date son congé maternité, la jeune maman était présente lors du mariage de son beau-frère avec Meghan Markle. Elle a également été aperçue lors de la parade Trooping The Colour, qui célébrait les 92 ans de la Reine Elizabeth II le samedi 9 juin.

Une maman à plein temps

Toutefois, l’anniversaire d’Elisabeth II était certainement la dernière sortie officielle de la Duchesse, qui prendra le temps de s’occuper de sa petite famille durant tout l’été. Richard Fitzwilliams, un expert de la couronne britannique a expliqué à la version anglaise du magazine L’Express que l’épouse du duc de Cambridge ne fera plus d’apparition officielle pendant six mois.  :

Kate reprendra ses fonctions royales après avoir pris un congé maternité prolongé comme prévu après la naissance de Louis.

Sa prochaine apparition pourrait être lors du mariage de la princesse Eugenie d’York, qui épousera à l’automne son fiancé Jack Brooksbank à Windsor.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :