Kate Middleton en colère contre le prince William : Pourquoi il s’est attiré les foudres de son épouse

Si Kate Middleton est actuellement en congé maternité, le prince William enchaîne les déplacements officiels. Il s'est notamment rendu le 6 juin sur l'Ile de Man. Une visite que la duchesse de Cambridge est loin de voir d'un bon oeil...

C’est une passion que Kate Middleton et le prince William ne partagent définitivement pas. En effet, si le duc de Cambridge est fan de motos, il n’en est pas de même pour son épouse, qui a déjà fait part de son « horreur » pour les deux roues.

En effet, la jeune maman confiait en 2015, lors d’une visite officielle en Ecosse :

Il chevauche toujours sa moto. Je suis toujours horrifiée quand il part avec.

D’ailleurs, elle précisait à l’époque qu’elle comptait bien tenir éloigné le prince George de cette passion.

Kate Middleton sceptique

Autant dire que Kate Middleton n’a pas été ravie d’apprendre que son mari comptait profiter d’une visite sur l’Ile de Man afin de s’offrir une virée à moto sur le circuit du Tourist Trophy. En effet, cela ne l’a pas impressionnée pour un sou, bien au contraire ! Pour preuve, cette petite confidence faite par le prince William à un ministre de l’Ile de Man, Laurence Skelly. Le site britannique Hello Magazine rapporte que le duc de Cambridge lui a avoué :

Quand je lui ai dit que j’allais à l’île de Man pour une visite officielle, elle a répondu : Vraiment.

Visiblement, Kate Middleton était plus sceptique qu’impressionnée. Il faut dire que le jeune papa, qui vient d’accueillir son troisième enfant, avait décidé de ranger ses motos au garage en 2017. Mais chassez le naturel, il revient… à moto ! Kate Middleton n’est pas au bout de ses soucis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,