Kate Middleton : Comment fait-elle pour garder une silhouette parfaite ?

Kate Middleton : Comment fait-elle pour garder une silhouette parfaite ?
Etre maman n'est pas chose facile, surtout quand on est la duchesse de Cambridge. Gérer l'éducation des enfants, les sorties officielles et les emplois du temps chargés laissent peu de temps pour soi. Pourtant Kate Middleton apparaît toujours radieuse et en forme. Quel est son secret ?

 est une femme et maman épanouie. Depuis son union au il y a quelques années, cette dernière a fondé sa petite famille en accouchant successivement de George, Charlotte et Louis il y a quelques mois.

Mais après trois grossesses, on pourrait penser qu’il n’est pas évident de retrouver la ligne. Or c’est mal connaître le tempérament de la duchesse. Toujours active, même après l’accouchement de son dernier, elle mène sa famille d’une main ferme.

L‘éducation de ses enfants passe avant tout, et le respect du protocole comme on a pu le voir avec le baptême du prince Louis est de rigueur.

Une taille de guêpe !

De plus, cette dernière a la chance d’avoir une morphologique avantageuse. Le 23 avril, quelques heures après l’accouchement du prince Louis, elle apparaissait tout sourire et affinée dans une jolie robe. Face à l’admiration de la gente féminine, l’épouse du prince William a révélé son petit secret, qui paraît bien anodin.

A 36 ans, la jeune maman lors d’un déplacement en Inde affirmait qu’elle faisait du sport « en courant derrière ses enfants ».

Passer du temps de qualité ensemble est un aspect si important de la vie de famille et pour moi, en tant que mère, ce sont les moments de famille simples comme jouer dehors ensemble que je chéris.

Celle qui souhaite préserver « une vie normale » pour ses enfants et notamment le prince George qui deviendra un jour roi d’Angleterre mène donc une vie au rythme effréné.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :