Kate Middleton : Cet été, vous n’aurez pas de clichés d’elle en maillot de bain ! Voici pourquoi…

Kate Middleton : Cet été, vous n’aurez pas de clichés d’elle en maillot de bain ! Voici pourquoi…
Chaque été est l'occasion d'admirer (ou pas) vos peoples en maillot de bain. La saison est déjà bien entamée pourtant une certaine Kate Middleton manque à l'appel. En effet, aucune photo de cette dernière en tenue estivale n'a circulé sur le web.

Actuellement en vacances avec le et ses enfant sur l’île de Moustique, s’est faite très discrète. Alors qu’elle passe du bon temps sur l’archipel des Grenadines, il semblerait que la jolie brune se soit bien barricadée.

Si les certains peoples s’affichent volontiers sur les plages ou dans les piscines privées, la famille royale n’y échappe pas également. De plein gré comme Amelia Windsor topless qui a fait scandale ou non, les photos se comptes par milliers durant l’été !

Mais où est donc passé le bikini de la duchesse ?

Mais il faut croire que cette année, la duchesse de Cambridge à la taille de guêpe a décidé de profiter de ses vacances familiales, loin des photographes. En effet, l’île dans laquelle ils séjournent est très sécurisée et aucun média ou paparazzi ne peut y entrer.

Un vacancier de l’île confiait d’ailleurs au magazine Hello que la sécurité était très stricte dans l’île.

Moustique est très exclusive et la presse et les paparazzi ne peuvent pas s’approcher à une certaine distance de l’île, ce qui expliquerait pourquoi on ne voit que des photos en longue focale de la famille royale. Nous avions loué un catamaran pour faire le tour des Grenadines et nous nous rendions sur Moustique pour la journée. Alors que nous approchions de l’île, un membre de l’équipe de sécurité de l’île nous a dit que nous n’avions pas le droit d’apporter d’appareil photo.

Chaque visiteur est donc minutieusement contrôlé. Le chef de la sécurité est d’ailleurs un ancien cadre de Scotland Yard. Vous l’aurez compris, il sera bien difficile d’avoir des clichés de la famille royale provenant de cette île paradisiaque.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :