Kate Middleton : Ce qui a fait pleurer la duchesse au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Kate Middleton : Ce qui a fait pleurer la duchesse au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry
Au moment des préparatifs du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, la duchesse de Cambridge n’a pas pu se retenir de verser des larmes. Pourquoi ? A cause d’un détail qui l’a littéralement fait craquer.

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a eu lieu le samedi 19 mai 2018. Pas moins de 3 milliards de téléspectateurs à travers le monde ont suivi avec intérêt la cérémonie. Et pour cause ! L’épouse du prince n’est autre qu’une actrice ayant joué dans la série Suits. En vertu de ce mariage, la starlette d’Hollywood a reçu le titre de duchesse de Sussex.

Meghan Markle attend son premier enfant !

Depuis cet heureux événement, la duchesse a fait du chemin. Le lundi 15 octobre 2018, elle a annoncé une très bonne nouvelle au monde. En effet, la protégée de la reine Elizabeth II a révélé être enceinte. Cette annonce a suffi à émouvoir tout le peuple et la royauté britanniques et à lancer les spéculations sur le prénom du futur enfant.

Kate Middleton : à fleur de peau ou fleur bleue ?

Alors que cet événement a porté toute l’attention du public sur Meghan et son entourage, le Daily Telegraph a révélé une information non moins intéressante sur une autre personne de la royauté. Il s’agit de Kate Middleton. Cette dernière aurait effectivement fondu en larmes à quelques jours du mariage de Meghan et Harry.

C’est le mardi 27 novembre 2018 que l’information a été dévoilée. Selon nos confrères, après avoir accouché de son dernier enfant, le prince Louis, le lundi 23 avril 2018, Kate Middleton était assez irritable et à fleur de peau. Si bien que quand sa fille, l’adorable princesse Charlotte, a essayé sa robe de princesse d’honneur, cela a fait craquer Kate.

Même si on ignore précisément le détail de la scène qui l’a tant touchée, le journal britannique affirme que la duchesse de 36 ans a versé des larmes.

On espère juste que le déménagement du nouveau couple royal sera plus facile à encaisser pour la duchesse.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,