Kate Middleton : Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA

Kate Middleton : Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA
Présente à la cérémonie des BAFTA, qui s'est déroulée ce dimanche 10 février à Londres, Kate Middleton a attiré tous les regards dans une tenue à couper le souffle. La duchesse de Cambridge était tout simplement sublime !

C’est ce qu’on appelle une arrivée remarquée. En tant que président des BAFTA, l’équivalent britannique de nos César, le prince William était bien évidemment présent à l’édition 2019 de cette cérémonie de récompenses, qui s’est déroulée dimanche 10 février, au Royal Albert Hall de Londres. Et bien évidemment, le duc de Cambridge n’a pas fait le déplacement seul. Non, son épouse, Kate Middleton, était à ses côtés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a attiré tous les regards.

Si l’année dernière sa tenue avait créé la polémique, cette année, au contraire, la duchesse de Cambridge a fait l’unanimité. Il faut dire que sa longue robe blanche asymétrique lui donnait un air de déesse grecque. Une tenue signée Alexander McQueen, maison de haute couture que Kate Middleton affectionne particulièrement.

Hommage discret à Lady Diana

Autant dire que la duchesse de Cambridge a fait sensation… volant la vedette aux nombreuses stars de cinéma présentes dans la salle. Kate Middleton n’a pas oublié également de rendre hommage à Lady Diana. Nombreux sont ceux qui ont remarqué que la jeune maman portait des boucles d’oreilles ayant appartenu à la mère du prince William. Ces mêmes boucles d’oreilles que la princesse de Galles arborait fièrement en 1991, lors d’un concert au Royal Albert Hall de Londres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !