Kate Middleton aperçue sans sa bague de fiançailles : Le web s’enflamme

Kate Middleton aperçue sans sa bague de fiançailles : Le web s’enflamme
Stupeur ! Kate Middleton a été aperçue sans sa bague de fiançailles... Il n'en fallait pas plus pour inquiéter les internautes qui se sont imaginés le pire !

Après une petite pause hivernale pendant les fêtes de fin d’années, Kate Middleton a repris du service. La duchesse de Cambridge multiplie actuellement les visites officielles, en attendant l’arrivée de son troisième enfant, attendu pour le mois d’avril prochain. Ainsi, mardi 16 janvier, elle s’est rendue au Great Ormond Street Hospital de Londres.

Elégante, comme à son habitude, Kate Middleton portait pour l’occasion un manteau vermillon de chez Boden. Mais ce n’est pas sa tenue qui a fait le buzz cette fois-ci… mais son annulaire gauche ! En effet, nombreux sont ceux qui ont remarqué que la maman du prince George et de la princesse Charlotte ne portait pas sa bague de fiançailles. Un magnifique saphir qui appartenait à Lady Diana.

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles apparaissent sur la toile. Ainsi, certains n’ont pas tardé à imaginer qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le prince William et Kate Middleton. D’autres, en revanche, en ont déduit que la duchesse de Cambridge avait les doigts gonflés, à cause de sa grossesse. Une hypothèse très vite écartée, la duchesse de Cambridge ayant été aperçue avec ladite bague !

Une question de protocole !

Loin de céder à la fantaisie, nos confrères de chez In Style ont avancé l’hypothèse la plus probable et cohérente. En effet, le magazine a rappelé que Kate Middleton était attendue dans un hôpital, où elle a notamment rencontré des enfants malades. Or, les bagues peuvent être sources de bactéries. Ainsi, la future maman a tout simplement respecté les règles d’hygiène imposées aux visiteurs. Pas de quoi s’alarmer donc !

Plus sur le sujet