Kate Middleton à la recherche d’une nouvelle styliste ? A vos CV !

Kate Middleton à la recherche d’une nouvelle styliste ? A vos CV !
La duchesse de Cambridge va devoir se passer des services de sa styliste Natasha Archer. En effet, cette dernière s'est prise quelques congés et pour cause...

Natasha Archer, la styliste attitrée de , est enceinte et doit donc s’octroyer quelques vacances en conséquence. Mais attention, il vous faudra beaucoup de talents pour arriver à sa cheville car seuls les meilleurs habillent la duchesse. Si cette dernière s’absente quelques temps, elle reprendra vite du service !

Une bonne nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux

Kate Middleton va devoir se passer de ses services pour quelques temps. L’époux de Natasha Archer, Chris Jackson a posté des photos de sa femme au ventre bien arrondi.

Le couple s’est d’ailleurs rencontré grâce à la famille royale. Chris Jackson travaille pour l’agence Getty Images, chargée d’immortaliser les grands événements de la couronne britannique.

Au départ assistante personnelle de Kate en 2007, cette dernière a su faire évoluer sa carrière en 2014. Les deux femmes sont également très amies. C’est tout naturellement que la duchesse lui a donc accordé un moment de répit pour vivre sa grossesse. Ayant vécu des grossesses difficiles, elle ne pouvait que compatir.

Le couple qui s’est marié en France en 2017 vient d’ailleurs tout juste de revenir d’un séjour italien.

En attendant, voici les photos !

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,