Kate Middleton maman pour la troisième fois : Pourquoi le 23 avril est un jour particulier pour les Anglais

Kate Middleton maman pour la troisième fois : Pourquoi le 23 avril est un jour particulier pour les Anglais
Nombreux sont ceux qui l'espéraient. Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William est né ce lundi 23 avril... Un jour particulier pour les Anglais.

C’est ce lundi 23 avril que Kate Middleton  a accouché de son troisième enfant. La duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon, dont on ne connaît pas encore le prénom. Seule certitude, cet heureux événement fait d’ores et déjà le bonheur des Anglais.

En effet, le Royal Baby 3 est né le jour de la Saint George… Une date très importante Outre-Manche. En Angleterre, cette journée est synonyme de fête nationale. Et pour cause : Saint George est le saint patron anglais. Mais attention, si ce jour est célébré comme il se doit, ce n’est pas pour autant qu’il est férié.

D’autres internautes n’ont pas manqué également de faire remarquer que George est le prénom du grand frère du Royal Baby 3. Un double clin d’oeil qui fait le bonheur de tous.

A quand les présentations ?

Le Royal Baby né, tous attendent désormais de faire la connaissance de ce bébé. Il se murmure que Kate Middleton et le prince William pourraient franchir le perron de la maternité dans les heures à venir. Tous les regards sont donc rivés vers la Lindo Wing, la maternité du Saint Mary’s Hospital.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :