Fou rire ! Meghan Markle se fait remarquer lors de sa première apparition officielle comme duchesse !

Un vent de fraîcheur souffle sur la famille royale britannique ! La première apparition officielle de Meghan Markle depuis son mariage avec le prince Harry a été marquée par un fou rire... plutôt contagieux !

La lune de miel attendra ! Trois jours après leur mariage féerique, le prince Harry et Meghan Markle ont repris du service. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur première apparition officielle ce mardi 22 mai, à l’occasion du 70ème anniversaire du prince Charles. Un anniversaire que le fils aîné de la reine Elizabeth II a décidé de fêter cinq mois à l’avance, en raison de la météo, plus clémente au mois de mai qu’en novembre. Nul doute que personne ne le contredira sur ce point !

A cette occasion, Meghan Markle avait opté pour un look parfaitement adapté à son nouveau statut de duchesse. Ainsi, elle est apparue à cette garden party vêtue d’une robe nude Goat qu’elle avait notamment accessoirisée avec un chapeau, nude lui aussi, signé Philip Treacy.

Meghan Markle hilare… et hilarante !

Mais si la jeune femme a attiré tous les regards, ce n’est pas uniquement à cause de sa tenue très élégante. Non, Meghan Markle a été prise d’un fou rire… et ce alors que le prince Harry était en plein discours. Un fou rire qui n’est pas passé inaperçu !

Qu’est-ce qui a bien pu la mettre dans cet état ? Un bourdon ! Le Daily Mail rapporte que la jeune femme a été particulièrement amusée de voir le prince Harry tenter de chasser l’insecte… tout en prononçant son discours !

C’est sûr, le charme et le naturel de la jeune femme devraient apporter un vent de fraîcheur à la famille royale. D’ailleurs, sa bonne humeur est d’ores et déjà contagieuse puisque le prince Charles et son épouse Camilla ont eu bien du mal à garder leur sérieux eux aussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :