La fermeture des pubs anglais sera retardée pour le mariage du prince Harry

La fermeture des pubs anglais sera retardée pour le mariage du prince Harry
Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle sera célébré comme une fête nationale en Grande-Bretagne. ainsi, les débits de boisson on reçu l'autorisation de fermer plus tard le soir de la cérémonie.

Les débits de boisson anglais ont reçu l’autorisation de fermer leurs portes plus tard à l’occasion du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.

Une décision du gouvernement

Décidément, les Britanniques ne rigolent pas avec la royauté. Ainsi, c’est le gouvernement britannique lui-même qui a fait passer cette mesure exceptionnelle justifiée par l’union entre le prince Harry et Meghan Markle. La ministre de l’Intérieur Amber Rudd a en effet annoncé la nouvelle dans un communiqué :

Le mariage royal est une occasion pour les gens à travers le pays de se rassembler et de fêter cet événement heureux et historique pour notre famille royale et pour notre nation.

Ainsi, les pubs et cafés anglais et du pays de Galles fermant d’habitude à 23h00 pourront ouvrir exceptionnellement jusqu’à 01h00 la nuit du mariage, qui aura lieu au château de Windsor le 19 mai 2018.

Enfin, la présidente de l’Association britannique des pubs et de la bière a salué cette mesure du gouvernement, en l’honneur du prince Harry.

Cela permettra à la nation de célébrer l’événement et de porter un toast à Harry et Meghan d’une manière responsable, tout en donnant un coup de pouce opportun au grand secteur de la bière et des pubs britanniques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,