En un mois la famille royale d’Angleterre a reçu 36 000 lettres de fans

En un mois la famille royale d’Angleterre a reçu 36 000 lettres de fans
Pour de nombreuses raisons, la famille royale d'Angleterre a été au coeur de l'actualité people de ce début d'année 2018. Attachés aux monarques, les concitoyens britanniques ont tenu à lui exprimer leur joie pour les heureuses nouvelles à travers des dizaines de milliers de courriers.

La famille royale d’Angleterre a vécu des événements inoubliables au cours des mois d’avril et de mai. Entre la naissance du petit Louis de Cambridge et le mariage du duc et de la duchesse de Sussex, les actualités de la famille ont été chargées d’émotions en ce début d’année.

Les concitoyens anglais ont d’ailleurs été profondément touchés par ces événements. En un mois, les fans ont envoyé 36 000 lettres à Meghan Markle, Kate Middleton ainsi qu’aux princes Harry et William.

Une salle de poste pleine à craquer

Le samedi 21 avril, la reine Elizabeth II fêtait ses 92 ans. Deux jours plus tard, la duchesse et le duc de Cambridge annonçaient la naissance du petit Louis, leur troisième enfant. Peu de temps après, le 2 mai, leur fille Charlotte fêtait ses 3 ans. Enfin, l’événement majeur de la famille royale était bien sûr le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, organisé le 19 mai dernier.

La famille royale d’Angleterre a donc fait une majeure partie de l’actualité people de ce début d’année. Logiquement, des milliers de fans ont tenu à leur exprimer leurs félicitations, leur joie et leur soutien. Kensington Palace a d’ailleurs partagé sur Twitter et Instagram des photos de la salle de poste bondée. On y aperçoit des tonnes de lettres, de dessins d’enfants et de peintures réalisées en l’honneur de la famille royale.

Pour remercier les fans, Kensington Palace a accompagné les clichés du message suivant :

Merci à tous pour les belles cartes et lettres qui font suite au troisième anniversaire de la princesse Charlotte, à la naissance du prince Louis et au mariage du Duc et de la Duchesse de Sussex.

D’après les chiffres de Kensington Palace, les fans ont envoyé plus de 36 000 courriers. Ils méritaient donc largement ces remerciements avant de recevoir chacun une réponse personnalisée de la part de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,