Enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle : Kate Middleton lui fait faux bond !

Enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle : Kate Middleton lui fait faux bond !
Ce dimanche 4 mars, Meghan Markle enterrait sa vie de jeune fille entourée de ses amies... Une journée entre filles à laquelle n'a pas assisté Kate Middleton... Explications.

Alors qu’elle épousera le prince Harry le 19 mai prochain, Meghan Markle a retrouvé ses copines ce dimanche 4 mars afin d’enterrer sa vie de jeune fille ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future mariée a été chouchoutée. En effet, selon le Daily Mail, les copines de la comédienne lui avaient réservé une journée entre filles… dans un SPA cinq étoiles !

Ainsi, Meghan Markle a pu compter sur la présence de quelques-unes de ses amies, comme la joueuse de tennis Serena Williams, la styliste Jessica Mulro­ney ou encore la créa­trice de mode Misha Nonoo. En revanche, toujours selon le Daily Mail, Kate Middleton, elle, était aux abonnés absents… La duchesse de Cambridge n’aurait donc pas assisté à l’enterrement de vie de jeune fille de sa future belle-soeur.

Où était Kate Middleton ?

En même temps, elle avait une bonne excuse. Kate Middleton est actuellement enceinte de 7 mois. La future maman aurait donc préféré se reposer à la maison, d’autant plus que les SPA sont fortement déconseillés aux femmes enceintes. Une journée de repos bien méritée pour la duchesse de Cambridge, qui enchaîne actuellement les sorties officielles.

Qu’à cela ne tienne, elle a pu compter sur sa soeur, Pippa Middleton, afin de représenter la famille. Il se murmure que cette-dernière était elle aussi de la partie. En même temps, quand il s’agit de s’amuser, Pippa Middleton n’est jamais la dernière. Nul doute qu’elle a dû passer un bon moment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,