Elton John : il offre un incroyable cadeau pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle

Elton John : il offre un incroyable cadeau pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle
Il est toujours là où on ne l’attend pas. Elton John a décidé d’apporter sa petite touche au mariage royal en offrant un petit cadeau aux futurs mariés. Découvrez de quoi il s’agit.

C’est sûrement l’un des événements médiatiques les plus attendus de l’année 2018. Toute la planète aura les yeux rivés sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle et Elton John ne compte pas y échapper.

Always Friends

Le roi de la Pop a toujours figuré parmi les personnes les plus présentes au sein de l’entourage de la famille britannique. Une des raisons qui explique ce lien entre eux vient de sa forte amitié avec la princesse Diana. Après son décès, pas question d’abandonner la famille royale lors d’une si dure épreuve.

Que ce soit dans les moments difficiles comme dans les moments heureux, le compositeur est là. Il avait déjà fait part de sa présence lors du mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011 et il compte bien maintenir la tradition avec le mariage du frère cadet.

Pourtant, il y a un hic dans cette belle amitié. L’artiste a oublié de bloquer la date de leur mariage dans son agenda.

Une mesure d’urgence

Pour ne pas manquer à son devoir, Elton John a dû faire deux « petits » sacrifices. Prochainement, il partira en voyage pour son ultime et grande tournée d’adieu qu’il a baptisé : Farewell Yellow Brick. Une tournée prévue aux Etats-Unis à partir de septembre 2018. Par ailleurs, ce dernier vit toujours à Las Vegas au Ceasars Palace.

Selon The Sun, le chanteur a donc dû sacrifier deux dates de sa tournée – le 18 et 19 mai – pour pouvoir assister au mariage princier.

Tous les moyens sont bons pour ne pas décevoir ses amis britanniques au risque de tout de même désenchanter ses fans. Allé, c’est pour la bonne cause dirons-nous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net