Elizabeth II préfèrerait-elle Meghan Markle à Kate Middleton ?

Elizabeth II préfèrerait-elle Meghan Markle à Kate Middleton ?
Moins d'un mois après le mariage princier, Elizabeth II et Meghan Markle ont fait leur premier déplacement officiel ensemble ce jeudi 14 juin. Elles sont apparues tout sourire et paraissaient très complices.

La reine et la duchesse de Sussex se sont rendues à Runcon, dans le Cheshire, à bord du train royal. Elizabeth II, qui vient de célébrer ses 92 ans, avait en charge d’inaugurer un pont routier qui traverse le fleuve Merse, ainsi que de l’ouverture de la Storyhouse de la ville de Chester, un complexe culturel comprenant un cinéma, un théâtre et une librairie, comme l’indique Purepeople.com. Le monarque et la duchesse de Sussex ont ensuite participé au déjeuner donné en leur honneur par la mairie, en compagnie des nombreux dignitaires locaux.

Les clichés de l’événement montrent les deux femmes très complices et ne cessant de s’échanger des sourires. Une proximité qui n’est visiblement pas la même avec Kate Middleton.

Une intégration réussie

Tout est allé très vite pour l’ancienne actrice de la série Suits. Un an et demi après avoir rencontré le prince Harry, elle était déjà fiancée et l’épousait six mois plus tard. En comparaison, le prince William et Kate Middleton se sont fréquentés pendant près de dix ans avant d’annoncer leurs fiançailles. La première sortie officielle en tête à tête de la reine et de la duchesse de Cambridge remonte au 8 mai 2011. Sur les photos de leur déplacement, le contact entre les deux semble cordial mais tout de même bien moins gai qu’avec la duchesse de Sussex.

Elizabeth II et Meghan Markle ont de nombreux points communs. Elles apprécient les grands vins, le champagne et le gin et aiment également beaucoup les chiens. La reine a même adopté Guy, le beagle de Meghan, qui a malheureusement dû se séparer de ses fidèles compagnons, à la suite de son déménagement dans la capitale britannique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,