Ed Sheeran commet une grosse boulette face au Prince Charles !

Ed Sheeran commet une grosse boulette face au Prince Charles !
Fait membre d’un ordre honorifique par le Prince Charles, le chanteur Ed Sheeran s’est montré un peu trop familier en se permettant un geste interdit par le protocole.

Ed Sheeran est incontestablement l’un des chanteurs britanniques les plus connus au monde. Le 7 décembre dernier, la famille royale a souhaité récompenser l’interprète de Shape of You. Le Prince Charles de Galles l’a alors fait devenir Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique au Palais de Buckingham. Ce titre récompense une personne pour les services qu’elle a rendus à la communauté britannique ou bien l’influence qu’elle a pu avoir.

Fraîchement honoré par ce nouveau titre, Ed Sheeran a fait un geste interdit par le protocole.

Ed Sheeran : Trop familier avec le Prince Charles

Le Prince Charles a serré la main d’Ed Sheeran lors de cet évènement. Cependant, le chanteur s’est laissé emporter par l’émotion et a osé lui empoigner le bras ! Ce geste est strictement interdit par le protocole. En effet, ce sont uniquement les membres de la famille royale qui sont à l’initiative d’un contact et non pas l’inverse. En souhaitant serrer la main du chanteur, le Prince Charles aurait simplement dû recevoir une poignée de main de la part de celui-ci.

Malgré tout, le Princes Charles ne s’en est pas offusqué.

Ed Sheeran : Son geste au Prince Charles strictement interdit par le protocole !

De son côté, Ed Sheeran a partagé sa joie d’être devenu Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique comme il a pu le confier à DailyMail :

Mon grand-père était un royaliste convaincu. Il avait toutes les plaques commémoratives, et il est mort il y a quatre ans jour pour jour, alors c’est une jolie manière de boucler la boucle. Je pense qu’il aurait été assez fier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,