La demi-sœur de Meghan Markle charge l’actrice de Suits dans un livre à paraître bientôt

La demi-sœur de Meghan Markle charge l’actrice de Suits dans un livre à paraître bientôt
Samantha Markle Grant, demi-sœur de Meghan Markle, ne tient pas à garder sa langue dans sa poche. Suite à l'histoire d'amour très médiatisée de sa petite sœur, elle a décidé de sortir du silence et s'apprête à publier un livre qui n'est pas tendre envers la comédienne et actuelle petite amie du Prince Harry.

Sollicitée par le quotidien Good Morning Britain ce lundi 23 octobre, Samantha Markle Grant en a dit un peu plus sur le contenu de ses mémoires. Avec pour titre Journal de la Sœur d’Une Princesse Arriviste, l’ouvrage traitera de souvenirs d’enfance, leur histoire familiale et, bien évidemment, la relation entre Meghan Markle et le petit-fils de la reine Élisabeth Il.

Samantha Markle Grant, âgée de 52 ans, est la fille aînée issue du premier mariage du chef opérateur Thomas W. Grant, père de Meghan, et de Roselyne Grant. Elle est actuellement à la retraite en Floride. Et elle suit visiblement de très près la relation qu’entretient sa petite sœur avec le Prince Harry.

 

Résultat de recherche d'images pour "samantha markle grant"

Une rancoeur tenace ?

Bien qu’elle ait vanté certaines qualités de l’actrice de Suits et révélé qu’elle se ferait un plaisir de venir à son éventuel mariage, Samantha Markle Grant a néanmoins nuancé ses propos. Elle a fait savoir que sa petite sœur aurait des choses à cacher :

Les gens seraient surpris de savoir combien Meghan est gracieuse et charmante.  Mais je pense que le peuple britannique et le monde seront surpris, il y a tellement de choses que le peuple ne sait pas.

Elle affirme au quotidien qu’elles ont grandi ensemble en famille en Californie. Elle aurait aussi contribué à son éducation pendant près de douze ans. Cependant, une source proche de la famille avoue que Meghan Markle n’a plus aucun contact avec ses autres frères et sœurs depuis plus de dix ans.

Samantha Markle Grant précise que son livre portera également sur « l’évolution interraciale » à travers « le spectre de sa vie et de sa famille depuis la signature du Civil Rights Acts » :

J’analyserai comment cela a influé sur les récents évènements avec ma sœur, mes sentiments sur nos relations, ceux de ma famille, et comme il a été triste de traverser tout cela. Mais cela est plutôt une belle, chaleureuse, spirituelle histoire de nos vies et de ma vie.

En effet, l’année dernière, Meghan Markle revenait sur sa condition d’actrice métisse et dénonçait le racisme dont elle était victime depuis trop longtemps.

Meghan Markle arriviste et ambitieuse ?

En novembre 2016, dès l’annonce par Buckingam Palace de la relation entre le Prince Harry et de Meghan Markle, Samantha Markle Grant se faisait déjà entendre. Selon elle, la comédienne aurait toujours été ambitieuse et désireuse de devenir princesse. Elle confiait  notamment :

Quand la famille royale apprendra comment la petite amie de Harry a traité ses proches, cela m’étonnerait que le Prince Harry veuille encore sortir avec elle.

Un ouvrage très attendu qui n’a pas fini de faire parler de lui. Et de son auteure.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net