Découvrez le nom de celle qui a présenté Meghan Markle au Prince Harry

Découvrez le nom de celle qui a présenté Meghan Markle au Prince Harry
Le Prince Harry et Meghan Markle ont été présentés par une amie commune lors d'un rendez-vous organisé. Le couple n'avait pas voulu dévoilé son identité mais le magazine E! News s'en est chargé.

En effet, le célèbre magazine people vient de révéler le nom de l’entremetteuse du Prince Harry et de Meghan Markle. Lors de leur première interview pour la BBC après l’annonce de leurs fiançailles, le Prince Harry avait souhaité rester discret concernant leur rencontre :

C’est une amie commune qui nous a présentés, on va protéger sa vie privée.

Son nom est Violet von Westenholz. Âgée de 33 ans, elle est la fille de l’ancien skieur olympique Piers von Westenholz qui est un ami proche du Prince Charles. La jeune femme fréquente donc les Princes depuis sa jeunesse et au fil du temps, elle est devenue très proche du Prince Harry. Ils avaient l’habitude de se parler fréquemment et Violet était une sorte de confidente pour le jeune prince, selon E! News.

Violet von Westenholz est actuellement la directrice des relations publiques de Ralph Lauren et sa profession lui a permis de rencontrer l’ancienne actrice de Suits. Les jeunes femmes sont ensuite rapidement devenues amies. Il ne fallut pas longtemps après leur rencontre fortuite pour que Violet se décide à jouer au Cupidon.

 Violet von Westenholz photos

 

Une amie dévouée

En effet, le Prince Harry avait confié à plusieurs de ses proches qu’il lui était compliqué de trouver la femme qui partagerait sa vie. Une source d’E! News confirme :

Harry avait vraiment du mal à trouver quelqu’un. Il peut ne peut pas aller sur Tinder ou une application de rencontres comme les gens normaux, mais rencontrer quelqu’un avec qui vous avez une réelle connexion, cela se révélait presque impossible. C’était quelque chose qu’il avait confié à ses amis les plus proches. Il était prêt à rencontrer quelqu’un, mais c’était si difficile de trouver la bonne personne. Meghan faisait déjà partie de la vie sociale londonienne depuis un certain temps et s’était très facilement intégré dans la haute société. Alors quand Harry a dit à Violet qu’il avait du mal à trouver quelqu’un, Violet a dit qu’elle pourrait lui présenter la fille parfaite pour lui.

Violet von Westenholz est donc passé à l’action en organisant un blind date en été 2016 et peut se vanter d’avoir accompli sa mission avec succès. Bien que les fiancés en savaient peu l’un sur l’autre, l’alchimie n’a pas tardé à opérer. Meghan Markle se souvient lors de leur première interview :

« C’était préparé d’avance, un rendez-vous aveugle. Je ne connaissais pas grand-chose de lui. Donc la seule chose que je lui ai demandé quand elle a dit qu’elle voulait nous présenter était : « Est-il gentil ? ».

Selon le Daily Mail, Violet von Westenholz serait sortie avec le chanteur James Blunt. Sa situation amoureuse est pour l’instant méconnue mais elle ne serait pas mariée. Les deux comptes Instagram qui existent sur le réseau sont configurés privés et il est incertain d’affirmer s’ils lui appartiennent ou pas.
Who is Violet von Westenholz

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,