Découvrez les surnoms de la famille royale d’Angleterre : Harry et Meghan sont-ils les plus audacieux ?

Découvrez les surnoms de la famille royale d’Angleterre : Harry et Meghan sont-ils les plus audacieux ?
Les membres de la famille royale d'Angleterre n'appliquent pas le protocole en privé. Découvrez les petits noms que chacun se donne.

« Mon coeur », « Mon amour »… Tout les couples aiment se donner de petits noms. Qu’ils soient tendres, mièvres ou taquins, chaque moitié a son petit rituel qui rappelle a l’autre combien il ou elle compte. Et les altesses royales ne dérogent pas à la règle.

Sobriété pour les jeunes mariés

En dehors des protocoles qui les obligent à faire preuve de pudeur et de tenue devant les caméras lors de sorties officielles, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle aiment aussi s’affubler de surnoms. Selon les informations de Hello Magazine, le Duc et la Duchesse de Sussex s’appelleraient « Meg », pour Meghan et « Haz », la contraction de « husband » (mari) pour Harry.

Mais ces mots doux sont parmi les moins originaux utilisés dans la famille royale d’Angleterre. Car le média s’est appliqué à retrouver tous les noms que se donnent les membres de la famille entre-eux. Et certains sont assez surprenants.

Les parents, plus inventifs que la nouvelle génération ?

On apprend ainsi que la princesse Diana aimait appeler son fils William « Wombat », en référence au petit marsupial emblématique d’Australie, pays qu’ils ont visité en famille lorsque le prince était bébé. Enfant, la Reine Élisabeth II se faisait appeler « Lilibeth », tandis que son mari Philip la surnommait « Cabbage » (Chou).

Du côté du couple William et Kate, les surnoms universitaires ont laissé place aux traditionnels « Darling » et « Babe » (Chéri-e, bébé).

Closer ajoute que le Prince Charles détiendrait le record du surnom le plus atypique, qu’il a attribué à sa belle-fille Meghan Markle. En effet, il ferait référence à la Duchesse avec le terme « Tungsten », qui désigne l’un des métaux les plus résistants au monde. Ce choix serait pour l’héritier de la couronne britannique, une marque d’affection et une preuve d’estime envers la nouvelle venue dans la famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,