Découvrez ce à quoi le Prince Harry renonce par amour pour Meghan Markle !

Découvrez ce à quoi le Prince Harry renonce par amour pour Meghan Markle !
Par amour pour Meghan Markle, le Prince Harry a renoncé à l’une de ses habitudes quotidiennes. Découvrez-la sans plus tarder !

C’est bien connu, on fait des sacrifices par amour pour la personne qu’on affectionne tant ! Et ça marche également pour le Prince Harry … En effet, celui qui va épouser Meghan Markle le printemps prochain a pris une décision radicale. C’est un proche de la famille royale qui a révélé cette information au Daily Mail:

Harry a promis de ne plus du tout fumer. Ce n’est pas bon pour Meghan qui ne fume pas. Donc, il n’y aura plus de petites pauses au bord de la fenêtre pour profiter d’une cigarette”

Un acte interdit !

A l’origine, le Prince Harry ne devait pas fumer à Nottin­gham Cottage car c’est complètement interdit. Mais, le futur mari de Meghan Markle a su détourner les règles:

Offi­ciel­le­ment, fumer est interdit à Nottin­gham Cottage mais Harry avait tendance à assouplir les règles lorsqu’une fête se préparait. Main­te­nant que Meghan est à ses côtés, les Marl­boro Lights sont exclues du menu pour de bon.

Si ce n’est pas beau l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,