Coupe du monde 2018 : Quand le prince William soutient l’Angleterre après leur défaite sur Twitter !

Coupe du monde 2018 : Quand le prince William soutient l’Angleterre après leur défaite sur Twitter !
Le prince William a décidé de parler de l'élimination de l'Angleterre au Mondial 2018. Et c'est par le twitter du palais de Kensington qu'il le fait... N'en déplaise au protocole royal !

Le prince Wiliam, comme son frère est un passionné de football. Alors que les protocoles royaux interdisent l’usage personnel des réseaux sociaux pour les membres de la famille royale, ce dernier n’a pu s’empêcher de réagir suite à la défaite des Anglais au Mondial 2018…

Sur le compte de Kensington Palace

La famille royale n’a pas eu le droit non plus d’aller à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Autant dire que l’on imagine très bien la frustration du prince William devant l’élimination de ses compatriotes mercredi 11 juillet face à la Croatie. Il se trouvait à ce moment-là, en visite officielle en Irlande. Sans doute a-t-il réussi à trouver un écran de télévision pour suivre la rencontre.

A l’issue de ce match qui a vu la défaite des Anglais après un but de Mandzukic en prolongation, il était bien sûr déçu. Mais pour lui pas question de lancer sa bière dans les airs. Il s’est donc tourné vers les réseaux sociaux. Pour la première fois, il a tweeté en son nom sur le compte Twitter de Kensington Palace. C’est le petit « W » à la fin, faisant office de signature qui permet de le différencier. Barack Obama faisait de même en signant : B.O. S’il a exprimé sa déception, il a aussi félicité les Three Lions.

Je sais à quel point @l’angleterre doit être déçue en ce moment mais je ne pourrais pas être plus fier de cette équipe et vous devriez garder la tête haute. Vous avez fait une #CoupeduMonde incroyable, fait l’histoire, et vous avez donné aux fans quelque chose en quoi nous devons croire. Nous savons qu’il y a plus à venir pour cette équipe d’@angleterre. W

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :