Charlotte, la vraie star du baptême royal

Charlotte, la vraie star du baptême royal
La princesse Charlotte a de nouveau volé toute l'attention à l'occasion du baptême de son petit frère le prince Louis.

On le savait déjà, la princesse Charlotte est une vraie petite star. Elle en a fait la démonstration pour le baptême de son petit frère. Et cela devrait vraiment plaire aux Anglais…

Très sociable

Les blagues à l’occasion du baptême du prince Louis ne sont pas le simple apanage de l’archevêque Justin Welby. Celui qui a officié pour l’occasion s’était ainsi permis un petit écart sur la BBC.

Vous savez, si vous êtes à un mariage, ne faites pas tomber les alliances et si vous êtes à un baptême, ne faites pas tomber le bébé.

Mais, la princesse Charlotte vient de faire encore plus fort. Âgée de seulement 3 ans, elle a démontré qu’elle avait déjà le profil de sa fonction. Habillée d’une petite robe bleue et avec un ruban de la même couleur dans les cheveux, elle a impressionné tout le monde par son calme mais aussi sa sociabilité. Bien sûr, ce n’était pas la première fois. Cela fait quelques semaines qu’elle est la coqueluche des britanniques.

Cette fois-ci la princesse Charlotte a lancé une petite pique aux journalistes et photographes qui étaient présents. Si elle leur a adressé de grands coucous, elle a aussi rappelé qu’ils n’étaient pas invités selon le Daily Mail.

Vous ne venez pas !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :