Charlotte Casiraghi et son petit Raphaël : Nouvelle apparition remarquée

Charlotte Casiraghi et son petit Raphaël : Nouvelle apparition remarquée
A l'occasion de la fête nationale monégasque, Charlotte Casiraghi est apparue au balcon du palais accompagnée de son petit Raphaël... qui est toujours aussi adorable !

Dimanche 19 novembre, la famille princière monégasque était réunie au complet afin de célébrer la Fête nationale. Une événement qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Aux premières loges, le prince Albert, bien évidemment, et son épouse Charlène de Monaco. Le couple était accompagné de ses adorables jumeaux, qui ont une fois de plus volé la vedette à leurs parents. Toujours aussi adorables, les deux petites têtes blondes étaient sages comme des images. Charlotte Casiraghi a elle aussi attiré tous les regards. Il faut dire que la jeune femme n’est pas apparue seule au balcon du palais.

Non, Charlotte Casiraghi n’a pas profité de cette journée de commémorations afin d’officialiser sa relation avec son compagnon, Dimitri Rassam. La jolie brune était accompagnée de son fils, le petit Raphaël, né de son histoire d’amour avec Gad Elmaleh. Plus intimidé que ses cousins, le petit garçon a préféré ne pas quitter les bras réconfortants de sa jolie maman. Cette-dernière avait opté pour un look dont le style a été considéré par beaucoup comme proche de celui de sa grand-mère, Grace Kelly.

Charlotte Casiraghi, maman protectrice

Alors qu’il fêtera son quatrième anniversaire le 17 décembre prochain, le petit Raphaël suscite déjà bien des curiosités. Mais Charlotte Casiraghi veille au grain. Maman protectrice, elle préfère le tenir éloigné des feux des projecteurs. Ainsi, elle ne s’affiche avec lui en public qu’à de rares occasions. Des apparitions qui font le buzz à chaque fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net