Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se cachent plus : Leur premier tapis rouge ensemble

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se cachent plus : Leur premier tapis rouge ensemble
Il aura fallu attendre presque un an pour que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam officialisent enfin leur relation. Les deux tourtereaux ont fait une apparition remarquée aux César où ils ont foulé leur premier tapis rouge ensemble.

L’histoire d’amour entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam est connue de tous. Cela fait maintenant presque un an que la maman du petit Raphaël a craqué pour le cinéaste. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Pourtant, force est de constater que jusqu’à présent, ils ont toujours préféré jouer la carte de la discrétion.

Certes, au mois de juin dernier, les deux tourtereaux avaient été surpris dans les gradins de l’édition 2017 du Jumping Inter­na­tio­nal de Monte-Carlo… Mais cette petite sortie en amoureux n’avait cependant rien d’officiel. Il aura fallu attendre ce vendredi 2 mars pour qu’enfin Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’affichent ensemble.

En effet, c’est accompagné de sa chérie que le cinéaste a foulé le tapis rouge de la cérémonie des César. Les deux amoureux n’ont pas hésité à prendre la pose ensemble devant les flashs des photographes… officialisant ainsi leur relation.

Une soirée riche en émotions

Venu défendre Le brio dont il est le producteur, Dimitri Rassam a pu fêter avec sa chère et tendre la victoire de Camélia Jordana, sacrée meilleur espoir féminin pour ce même film. Autant dire que la soirée a été encore plus belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,