Charlotte Casiraghi a accouché d’un petit garçon !

Charlotte Casiraghi a accouché d’un petit garçon !
Charlotte Casiraghi vient de donner naissance à son second enfant. Un petit garçon !

Décidément, c’est le mois des bonnes nouvelles pour le carnet rose des royautés. Alors que l’on apprenait la semaine dernière que Meghan Markle était (enfin) enceinte, c’est Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco qui vient de donner naissance à son second enfant révèlent nos confrères de Voici.

Un amour éclair

Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme n’aura pas perdu de temps avec Dimitri Rassam. En mars 2017, on apprenait qu’ils étaient en couple. Très vite, les amoureux se sont affichés en public. Chacun avait déjà un enfant auparavant, Dimitri une petite fille de 7 ans nommée Dasha et Charlotte Casiraghi, un petit garçon de 5 ans nommé Raphaël.

Peu de temps après le début de leur idylle, la presse annonçait que Charlotte Casiraghi était enceinte. C’est ainsi que la jeune femme âgée de 32 ans a donné naissance à un petit garçon la nuit dernière. L’accouchement s’est déroulé au Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco. Un deuxième enfant qui ravit les deux parents.

Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam a été la première à venir pour voir son nouveau petit-fils explique le quotidien.

Dans une interview récente à Paris Match, elle annonçait sa joie d’avoir un nouvel enfant dans la famille.

Cela me remplit d’une joie immense, car j’adore être entourée d’enfants.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,