Charlène de Monaco : L’adorable cliché de ses jumeaux pour Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'années, le Rocher a dévoilé un nouveau cliché du prince Jacques et de la princesse Gabriella. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco sont adorables.

Le 10 décembre dernier, les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco fêtaient leur troisième anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la princesse Gabriella et le prince Jacques sont adorables. Preuve en est avec ce cliché dévoilé par le Rocher à l’occasion des fêtes de fin d’années. Une photo repérée par le site Hello Magazine Us qui a fait fondre le coeur des internautes.

On y découvre le prince Jacques et la princesse Gabriella au pied du sapin. Le petit garçon arbore fièrement sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, le frère et la soeur ont récemment eu droit à leur premier rendez-vous chez le coiffeur. Ainsi, le petit prince Jacques a fait ses adieux à ses longues boucles blondes… Mais même les cheveux courts, il est toujours aussi craquant !

En attendant Noël…

Comme tous les enfants de leur âge, les jumeaux de la princesse Charlène et du prince Albert II préparent actuellement Noël. Reste à savoir maintenant ce qu’ils ont demandé au Père Noël cette année…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net