C’est officiel : Le prince Harry et Meghan Markle sont fiancés !

C'est officiel ! Kensington Palace vient d'annoncer les fiançailles du prince Harry et de la comédienne Meghan Markle. Un nouveau mariage royal s'apprête à être célébré !

La rumeur courait depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel ! Kensington Palace vient d’annoncer que le  prince Harry  et sa compagne, la comédienne Meghan Markle, étaient fiancés. C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce de ces fiançailles tant attendues a eu lieu.

Ainsi, on peut lire :

Son Altesse Royale le Prince de Galles est ravi d’annoncer les fiançailles du Prince Harry et Mme Meghan Markle. Le mariage aura lieu au printemps 2018. D’autres détails sur le jour du mariage seront annoncés en temps voulu. Son Altesse Royale et Mme Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci. Le prince Harry a informé Sa Majesté la Reine et les proches de sa famille. Le prince Harry a également demandé et reçu la bénédiction des parents de Mme Markle. Le couple vivra à Nottingham Cottage à Kensington Palace.

Un mariage royal à venir

Le mariage tant attendu entre le prince Harry et Meghan Markle se déroulera donc dans les mois à venir. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée. Les deux tourtereaux attendront-ils la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William pour se dire « oui » ? Le royal baby devrait pointer le bout de son nez au mois d’avril 2018.

Reste à savoir maintenant si la reine Elizabeth II assistera à cette union. Si elle a donné sa bénédiction, il se murmure que la souveraine pourrait esquiver la cérémonie. Et pour cause : Meghan Markle est une femme divorcée. Mais nul doute que le prince Harry saura trouver les mots justes afin de convaincre sa grand-mère d’assister à ce jour très spécial pour lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,