Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, enfile elle aussi un gilet jaune

Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, enfile elle aussi un gilet jaune
Loin de l’agitation qui sévit en France autour des gilets jaunes, Carole Middleton a également enfilé un gilet jaune.

Le mouvement de contestation français des gilets jaunes aurait-il traversé la Manche ? En effet, selon une information du quotidien britannique The Sun, Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, va bientôt revêtir un gilet jaune.

L’école encourage les grands-parents à s’impliquer

En revanche, si Carole Middleton va porter cette tenue très voyante c’est parce qu’elle a rejoint les équipes de l’école royale de St. Thomas dans l’ouest de Londres. L’établissement des petits-enfants Charlotte et George.

Ainsi, la grand-mère du prince George va devenir une lollipop lady. A 63 ans, Carole Middleton ne bloquera la circulation que pour accompagner les enfants de cette prestigieuse école lorsqu’ils devront traverser la route. Elle portera donc un immense gilet jaune, comme le veut la tradition. En outre, elle sera vêtue d’un panneau pour signaler aux automobilistes la présence des petites têtes blondes dont celles de ses petits-enfants George et Charlotte.

L’école encourage les grands-parents à s’impliquer et à faire partie de la vie quotidienne de l’école.

A confié une source au journal The Sun.

Il y a une rotation pour certains jobs et celui de la ‘lollipop lady’ est le plus populaire. Carole est très appréciée du personnel et des élèves.

A ajouté cette source.

Le prince George a fait sa deuxième rentrée dans l’école Royal’s St Thomas’s, le 6 septembre dernier. Ce fut une rentrée tout en tendresse pour le petit garçon de 5 ans. En effet cette année, contrairement à l’année dernière, la duchesse de Cambridge a eu l’opportunité d’accompagner son petit garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,