Baptême du prince Louis : Kate Middleton et le prince William partagent enfin les clichés de l’événement

Baptême du prince Louis : Kate Middleton et le prince William partagent enfin les clichés de l’événement
Il y a une semaine, le prince Louis âgé de quelques mois se faisait baptiser à Londres. L'occasion pour la famille royale de se réunir à nouveau pour un heureux et symbolique événement.

Il y a peu sur Twitter, le palais de Kensington partageait les photos du baptême du . Dans la cohue générale et l’effervescence de la Coupe du monde 2018, on aurait pu presque oublier ce moment important…

Mais il n’en est rien ! Aussitôt publiées, les photos ont rapidement été partagées via les réseaux sociaux et sur la toile. De quoi ravir les fans de la famille royale.

Des clichés touchants immortalisés

Baptisé par l’archevêque Justin Welby, dont l’humour est connu de tous, la famille royale a enfin décidé de partager au grand public les offices religieuses.

Le prince Louis de Cambridge et sa famille étaient en grandes pompes pour l’occasion. Les cadeaux, dont celui de Meghan Markle et le prince Harry, n’ont d’ailleurs pas manqué. Et c’est dimanche 15 juillet alors que se jouait la finale du Mondial 2018 que les clichés ont discrètement été publiés sur le web.

La célébration qui avait eu lieu il y a alors une semaine ont fait fondre les internautes. Malgré l’absence remarquée de la reine , la couronne royale ainsi que les parrains/marraines attitrés répondaient tous présents.

Découvrez donc les photos historiques du baptême ! Enjoy it !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,