Bal de la rose : Pourquoi Charlène de Monaco était (encore) absente

Bal de la rose : Pourquoi Charlène de Monaco était (encore) absente
Alors que la famille princière monégasque était réunie samedi 24 mars à l'occasion du Bal de la rose, une personne manquait à l'appel. En effet, cette année encore, Charlène de Monaco a préféré ne pas se rendre à l'événement. Explications.

C’est samedi 24 mars que s’est tenu l’annuel Bal de la Rose sur le Rocher. Un gala de charité dont les fonds sont reversés à la fondation créée par la princesse Grace de Monaco en 1964. Un événement qui réunit donc chaque année les membres de la famille princière monégasque. Ainsi, les invités présents aux festivités ont pu croiser Charlotte Casiraghi et son fiancé Dimitri Rassam, la princesse Caroline de Hanovre, ou encore Pierre Casiraghi et son épouse.

Retenu au Brésil où il assiste actuellement au huitième Forum mondial de l’eau, le prince Albert II n’a malheureusement pas pu se rendre à l’édition 2018 du Bal de la Rose… tout comme son épouse ! En effet, cette année encore, la princesse Charlène de Monaco a brillé par son absence. Pour la troisième année consécutive, elle a fait faux bond à ce grand gala de charité. Contrairement à son mari, la jeune maman se trouvait bel et bien à Monaco ce soir-là. Mais alors, pourquoi ne s’est-elle pas rendue à ce dîner mondain ?

Charlène de Monaco, maman avant tout

Selon nos confrères de Gala, Charlène de Monaco a tout simplement préféré rester au palais, aux côtés de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Eh oui, aujourd’hui, ses enfants sont sa seule et unique priorité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :