Le cadeau de Noël de Lady Di que le prince Charles n’a pas du tout apprécié

Noël approche à grands pas et il est grand temps de songer aux cadeaux que l’on va offrir à nos proches. Faîtes attention car il se peut que vous fassiez le mauvais choix de cadeau. Comme c’est arrivé au prince Charles et à Diana, le cadeau de cette derrière n’a pas du tout été du goût du prince

Les fêtes de Noël approchent. Comme chaque année à cette période, on voit souvent des films ou bien on entend des contes de Noël. Nous, on va vous raconter une histoire vraie qui s’est passée dans la famille royale, du vivant de Diana, surnommée Lady Diana. Saviez-vous qu’en 1985, cette épouse du prince Charles a fait un cadeau particulier à son mari ? Tellement particulier que son mari l’a détesté.

Un show surprise

L’histoire se déroule en 1985, quelques jours avant Noël. Le prince Charles et Diana sont mariés depuis quatre ans et demi. Cette dernière a eu l’idée d’offrir un cadeau hors du commun à son époux : Une danse.

En effet, Diana adore danser et elle veut montrer cette passion à son mari. Une attention touchante et particulière qui aurait surement fait plaisir à n’importe quel homme… Mais pas au prince Charles.

Diana fait donc appel au service du danseur Wayne Sleep. Ensemble, ils mettent au point une chorégraphie surprise à l’occasion du gala de Noël qui allait avoir lieu au Covent Garden le 23 décembre 1985.

Le show, dédié au prince Charles, dure trois minutes.

Pour le prince Charles, la danse était de l’exhibition

Le jour J, alors que le prince Charles et Diana regardent ensemble le show, cette dernière s’éclipse discrètement en prétextant aller aux toilettes. A ce moment-là, Wayne faisait les premiers pas de la danse en solo.

Quelle fut la surprise du prince Charles en retrouvant quelques secondes plus tard son épouse sur la piste ! Et là, Lady Di enchaîne les pas de danse. Il faut savoir que c’est une danseuse hors pair.

Déhanché, pas chassés, sauts… Diana exprime pleinement son amour pour la danse et espère que ce show fera plaisir à son mari… Que nenni.

En effet, la surprise se transforma très vite en consternation. Pour lui, Diana s’exhibait, devant 2000 personnes ! Il est d’autant plus en colère que personne ne l’avait prévenu des intentions de son épouse.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que Lady Diana nous aura marqué avec son audace et sa beauté.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,