[EXCLU] Vincent Mc Doom : Macron, TPMP, Quotidien… il se lâche !

Invité dans La Box à Potins, Vincent Mc Doom n’a, comme à son habitude, pas fait dans la demi-mesure. De son choix entre TPMP et Quotidien à son fantasme plutôt particulier, vous saurez tout !
Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Pour cette fois-ci, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir Vincent Mc Doom.

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. La première n'est d'autre que la Box à Potins. Le concept ? Poser une multitude de questions insolites ! Ton insulte favorite ? Ton mot pour les haters ? Ton avis sur la télé-réalité ? Tant de questions drôles et déroutantes qui permettent de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Vincent Mc Doom n’a pas fini de vous surprendre dans La Box à Potins. Ayant un avis sur tout, l’inoubliable candidat de La Ferme Célébrité a, sans hésiter, révélé sa préférence entre Touche pas à mon Poste et Quotidien, son tue l’amour et bien plus encore…

Vincent Mc Doom à propos d’Emmanuel Macron : « J’aimerais bien faire l’amour avec lui »

Si Vincent Mc Doom ne croit pas au coup de foudre mais plutôt « au coup de sexe », il a également une idée bien définie de son fantasme. C’est sans détour qu’il a dévoilé vouloir coucher avec le Président Emmanuel Macron afin de vérifier s’il est bien homosexuel comme le veut la rumeur.

N’attendez plus une seule seconde et découvrez dès à présent tout ce que Vincent Mc Doom a à vous dire dans la vidéo ci-dessus.

Rendez-vous le 28 novembre pour la prochaine vidéo : Diapotins.

si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :