[VIDEO] Diapotins : Célibat, télé-réalité, regrets… découvrez une nouvelle facette de Loana

Après La Box à Potins, Loana nous en dit plus dans Diapotins en revenant sur les sons et images ayant marqué sa vie… et bien d’autres encore !
Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Pour inaugurer le concept, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir la reine de la télé-réalité française Loana Petrucciani.

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. Voici la deuxième intitulée Diapotins. Le concept ? Faire réagir une célébrité sur des sons et des images pour ainsi découvrir ce qu’elle en pense.

De sa victoire au Loft à la parution de sa dernière autobiographie, Loana a bien voulu revenir sur quelques instants de son incroyable parcours mais pas seulement… Découvrez sa réaction à l’écoute de son premier single mais aussi pourquoi elle remercie la chirurgie esthétique.

Loana : « Ils se créent un rôle, tout est scénarisé dans leurs têtes »

Candidate de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés, Loana n’a pas hésité à dévoiler l’envers du décor de cette télé-réalité qui ne lui a pas laissé que de bons souvenirs.

J’avoue que c’est un autre monde. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Ils se créent un rôle, tout est scénarisé dans leurs têtes. On ne leur demande même pas de le faire mais j’ai l’impression que tout est faux. […] J’avais l’impression d’être dans une série américaine.

Ses envies de prince charmant, son regret sur la mort du regretté François Xavier de Secret Story, son incroyable réaction face à son évolution physique, Loana partage tout sans détour.

Alors n’attendez-plus et découvrez-en plus sur Loana dans la vidéo ci-dessus.

Rendez-vous le 7 novembre pour la prochaine vidéo : Une activité, une célébrité.

Si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :