Peoples : Jennifer Aniston

Née le 11 février 1969 à Los Angeles, Jennifer Aniston est une actrice américaine à la renommée internationale. C’est son rôle de Rachel Green qu’elle a tenue 10 ans dans la série Friends (1994-2004) qui l’a propulsée au rang de star.

Après le succès sans précédent de cette sitcom devenue culte, Jennifer Aniston enchaînent les comédies telles que Bruce tout-puissant ou encore Comment tuer son boss ? Elle s’est également essayée, plus rarement, à d’autres styles comme dans Cake.

Côté vie privée, Jennifer Aniston est connue pour avoir formé le couple le plus glamour d’Hollywood avec Brad Pitt. Mariés en 2000, ils divorcent en 2005, peu avant que l’acteur ne termine dans les bras d’Angelina Jolie, sa partenaire dans le film Mr. and Mrs. Smith.

Scarlett Johansson devient l’actrice la mieux payée de 2018 !
2 minutes de lecture

Scarlett Johansson devient l’actrice la mieux payée de 2018 !

La comédienne qui s'est illustrée dans plusieurs blockbusters Marvel est la mieux rémunérée des actrices Hollywoodiennes pour l'année 2017-2018. Forbes dévoile le reste du classement, qui pointe encore des inégalités en terme de visibilité des femmes à l'écran.
Partages
Non, Brad Pitt ne cherche pas l’amour !
2 minutes de lecture

Non, Brad Pitt ne cherche pas l’amour !

Brad Pitt est célibataire, c'est un fait. Mais contrairement à ce que beaucoup de monde affirme, l'acteur ne cherche absolument pas l'amour. Du moins pas pour l'instant ! Ses priorités sont véritablement ailleurs en ce moment...
8 Partages