Peoples : Loana Petrucciani

Loana Pettrucciani est plus connue sous son seul prénom Loana. Elle est née le 30 août 1977 à Cannes. Elle est la gagnante de la première émission de télé-réalité française, Loft Story en 2001 diffusée sur la chaîne M6. Sa popularité est incroyable, elle conquit le cœur des Français et 20 ans après, Loana est toujours autant appréciée par les téléspectateurs. Sa notoriété lui permet de s’essayer aux métiers de styliste, chanteuse, présentatrice. Loana a également publié deux livres, le premier « Elle m’appelait miette » en 2001 et le second « Si dure est la nuit, si tendre est la vie » en 2018. Parallèlement, Loana continue d’apparaître sur le petit écran, en participant a des émissions de télé-réalité, la dernière en date est la Villa des cœurs brisés 4. Libérée de toutes ses addictions, Loana souhaite aujourd’hui se reconstruire et mener une vie paisible avec sa mère, Violette, au Portugal, plus précisément en Algarve.

Loana s’affiche avec un tout nouveau sourire !
2 minutes de lecture

Loana s’affiche avec un tout nouveau sourire !

Pour le nouvel an, Loana était à Dubaï. Elle a choisi cette destination pour une raison bien précise. En effet, l’ex-star de télé-réalité s’y est fait refaire les dents !
Partages
Loana présente celui qui enflamme ses nuits
1 minute de lecture

Loana présente celui qui enflamme ses nuits

Il s'appelle Nicolas, il est beau et il est « le Lucifer » des nuits de Loana... Mais alors, l'ex-candidate de « Loft Story » a-t-elle enfin trouvé l'amour ?
Partages