Yaniss Odua: un concert époustouflant à l’Elysée Montmartre

Yaniss Odua: un concert époustouflant à l’Elysée Montmartre
Yaniss Odua était ce samedi 20 mai à l’Élysée Montmartre pour un concert à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Nouvelle Donne » . Potins.net a eu la chance d'y participer et nous vous certifions que cet artiste a tout donné sur scène. Un pur délice !

Yaniss Odua était en concert à l’Elysée Montmartre ce samedi 20 mai, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Nouvelle Donne ».

Un artiste qui transmet la passion de sa musique

Après plus de 20 ans de carrière, ce chanteur martiniquais aux influences reggae est un incontournable de la scène française. Musicalement, on ne peut quasiment rien lui reprocher, ses textes militants et poignants raisonnent dans nos têtes. Accompagné de ses musiciens talentueux, Yaniss Odua a un timbre de voix unique et transmet à son public cette ambiance que lui seul a le secret.

Des featurings de qualité dans son album

Keny Arkana rappeuse est venue poser sa voix avec Yaniss pour une chanson hip hop reggae  » écoutez-nous ». Un moment sacrée.

« Feeling » est le deuxième featuring de l’opus, Yaniss est accompagné du chanteur Jamaicain Brian Gold qui par son timbre de voix particulier apporte une authenticité a ce morceau soul reggae.

« Nouvelle Donne » est sans doute le meilleur album de sa carrière. De notre avis, tout y est. La musique, les textes, tout coule si aisément que l’on ne voit pas le temps passer. Si vous ne connaissez pas Yaniss Odua, partez acheter son album.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net