Tony Carreira : Découvrez sa version de « Là-bas » avec Julie Zenatti

En duo avec Julie Zenatti, Tony Carreira nous dévoile une délicate et puissante version du célèbre titre « Là-Bas » à découvrir sans plus attendre.

Tony Carreira est un véritable symbole portugais. Avec une riche carrière de 28 ans et des millions d’albums vendus, le père de David Carreira n’a plus rien à prouver. C’est sa passion pour la musique qui le pousse à continuer son incroyable ascension, transportée par l’amour de la chanson mais aussi des femmes.

C’est avec cette envie de leur faire plaisir pour tout ce qu’elles peuvent et ont pu lui apporter, que Tony Carreira a enregistré l’album Le Cœur des Femmes. Avec 11 reprises franco-portugaises des plus belles chansons d’amour et 1 inédit, le disque promet de ravir les cœurs pour la Saint-Valentin.

Tony Carreira dévoile Eu Vou (Là-Bas)

A seulement un jour avant la sortie de ce nouvel opus, écoutez la version de Là-Bas. Accompagné de la voix puissante de Julie Zenatti, Tony Carreira nous offre ici une incroyable interprétation du titre phare de Jean-Jacques Goldman et Sirima. Douce comme le morceau original, Tony Carreira apporte à cette chanson une couleur différente avec l’ajout de sa langue maternelle tandis que Julie Zenatti y démontre toute sa force vocale.

Un titre à déguster sans modération.

Pour en savoir plus sur Le Cœur de Femmes, n’hésitez pas à vous plonger dans les coulisses du showcase auquel nous avons pu assister avec plaisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net